AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dynastie Revylaich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dynastie Revylaich Empty
MessageSujet: Dynastie Revylaich   Dynastie Revylaich EmptyLun 9 Nov - 13:09

Bonjour,

Je suis le représentant de la Dynastie Revylaich,

9 fois élu Empereur de l'Ordre des Hauts-chevaliers, 11 fois élu Roi de Château-Brave, Grand-Maître de l'Eglise d'Adonysia, Protecteur de Rokdor, Découpeur de Gorzaghs, ... etc.

Je compte parvenir grâce à l'union des forces volontaires à la fin de la guerre des artefacts. Chaque alliance peut vivre avec son artefact sans attirer la jalousie de l'autre.

Et que, quoi, qui, PIRA ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Souverain
Admin
Localisation : Oasis

Dynastie Revylaich Empty
MessageSujet: Re: Dynastie Revylaich   Dynastie Revylaich EmptyLun 9 Nov - 13:11

Astrien Chrysalien vient accueillir son ami de longue date en personne. Ce qui était plus tôt rare vu ses 98 ans... Il toussa et approcha d'un air affaibli avant de tapoter doucement l'épaule de Homere.

Comment vas tu ? Je suis tellement content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marchands-de-jhelom.com
Arcadia

Arcadia

Dynastie Revylaich Empty
MessageSujet: Re: Dynastie Revylaich   Dynastie Revylaich EmptyLun 9 Nov - 14:22

La lignée Arcadia, au grand étonnement de Chrysalien, vint saluer le représentant de la Dynastie Revylaich :

- Bienvenue à vous Seigneur. Effectivement il est préférable que chaque alliance conserve ses artefacts mais les rivalités intra-alliance jouent en la défaveur de ce plan. Cependant je suis sur que ce jour viendra

Se retournant vers Chrysalien :

- Non ! je n'ai pas déclenché de guerre avec les Seigneur de Rokdor langue fourchue !

S'en retournant a ses appartements préparant la prochaine annonce publique à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dynastie Revylaich Empty
MessageSujet: Re: Dynastie Revylaich   Dynastie Revylaich EmptyMer 11 Nov - 14:40

Bonjour Revy

Pourquoi vous avez laisser le T13 au ESCA de tsuba qui attaque les force du bien en temps de guerre ou de paix ce qui nous affaiblit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dynastie Revylaich Empty
MessageSujet: Re: Dynastie Revylaich   Dynastie Revylaich EmptyMer 11 Nov - 15:33

Car Rokdor met en danger Château-Brave, on a moins à défendre si PROF, LSOM ou autre réattaque.

De plus Rokdor va être cédé à CDLR très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dynastie Revylaich Empty
MessageSujet: Re: Dynastie Revylaich   Dynastie Revylaich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastie Revylaich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes d'Hedarion :: Les Portes-